M. et Mme Castillo-Collazos sont entrés en France en 2003 avec leur fils aîné, Camillo, alors âgé de 3 ans. Depuis ils vivent et travaillent en France. Abigaïl, leur fille, est née à Paris en 2008. Elle est scolarisée en maternelle. Son frère est en 6ème au collège Bergson (Paris 19ème)
Cette famille parfaitement francophone a déposé un dossier de régularisation en 2010 et a reçu en guise de réponse une OQTF. A tout moment, l’un des parents peut être arrêté et expulsé.
Nous ne pouvons accepter qu’au nom d’une politique du chiffre aveugle une famille soit brisée. Camillo et Abigaïl, scolarisés ici, veulent continuer à vivre en France avec leurs parents.
La non régularisation de M. et Mme Castillo-Collazos portent atteinte à leur droit à une vie privée et familiale garanti par la Convention Européenne des Droits de l’Homme.
Enseignants, parents d’élèves ou simples citoyens, nous voulons croire que dans une situation aussi difficile, l’humanité et les intérêts des enfants l’emporteront et que M. et Mme Castillo-Collazos, dont nous demandons le réexamen de la situation administrative, seront régularisés...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire